Monday, September 21, 2015

WHO'S NEXT









Photo en pied et portrait par Nelly Briet

Le 5 septembre dernier, j’ai eu l’occasion de me rendre au salon Who’s Next qui se déroulait à Porte de Versailles, avec mes amies Elodie et Stéphanie. Nous avons pu découvrir de nombreuses marques, et leurs futures collections en exclusivité, au salon Premiere Classe.
Nous avons aussi eu la chance de nous faire maquiller par NYX, ainsi que de recevoir une manucure avec les magnifiques patchs Alfa.K Paris.
Nous avons aussi eu la chance de pouvoir choisir et se faire prêter quelques vêtements et accessoires sur le salon, à l'occasion d'un shooting photo avec la talentueuse Nelly Briet.
J'ai donc choisi pour l'occasion une très jolie chemise My Sunday Morning, pour qui j'ai eu un vrai coup de coeur, et je l'ai accessoirisée avec les originales créations de Nach Bijoux (bague et sac).
Malheureusement, la plupart des stands de chaussures n'avaient à leur disposition qu'un seul pied, j'ai donc du renoncer à la sublime paire de talons noire et marbrée de chez Noose repérée sur leur stand.
Nous avons passé une super journée, merci à toute l'équipe qui était présente sur le salon pour nous recevoir!
SHARE:

2 comments

  1. Très sympas ces nails patchs, j'aime beaucoup !
    Deltreylicious

    ReplyDelete
  2. Très cool les nails patch, je craque surtout sur ta chemise ;)

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig